Cette page s'adresse aux S.A.V. des magasins, mais peut être consulté par les clients afin de savoir le déroulé d'une prise en charge d'une machine à coudre ou surjeteuse Toyota.

L'adresse de notre S.A.V.:
AISIN EUROPE S.A. 
S.A.V. Toyota machines à coudre
70 CHEMIN DE LA CHAPELLE ST ANTOINE
95300 ENNERY

Tel : 01.30.37.60.04
Fax : 01.34.30.25.01

Pour les machines sous garantie

Le magasin responsable de la vente doit nous retourner la marchandise, par l'intermédiaire de leur Service Après Vente !

1. Ne retournez que le strict nécessaire :

* Le dossier de prise en charge, avec votre n° de dossier
(nature de la panne, modèle et n° série se trouvant sous la machine commençant par 2 lettres majuscules ou minuscules) ,

* La copie de la facture d'achat ou ticket de caisse du client,

* La machine seule (comme sur la photo plus bas), sans la pédale, ni accessoires, ni boîte accessoires, ni tige porte bobine, ni manuel, ni housse  (afin d' éviter les litiges sur les articles manquants ou abîmés durant le transport, en outre la pédale n'est quasiment jamais à l'origine de la panne)

Idéalement emballée dans son carton d'origine avec coques polystirènes.
 

2. Le délais moyen de la réparation est d'environ 21 jours
(Ce délais peut être plus court ou rallongé si des pièces non disponibles en stock sont nécessaires à la réparation).


 Pour les machines hors garantie

1. Ne retournez que le strict nécessaire :

* Le dossier de prise en charge, avec votre n° de dossier,
La machine seule, sans la pédale, ni accessoires, ni tige porte bobine, ni manuel, ni housse
(pour éviter les litiges sur les articles manquants ou abîmés durant le transport, en outre la pédale n'est quasiment jamais à l'origine de la panne)

2A réception du colis :

* Un devis sera émis par courrier (email ou fax si précisé et à jour),
* Si le devis est accepté et signé, nous procédons à la réparation et la machine renvoyée avec la facture accompagnant le devis signé,
* Si le devis est refusé et signé :
-Des frais de prise en charge et frais de port retour vous seront facturé à concurrence de 19,82 € HT,
-Sinon le client peut décider (en signant ) de laisser la machine pour déstruction.


Prenons soin de la machine du client !

SAV magasin --> transporteur --> SAV Toyota

Pour éviter tout retard dans les réparations merci de bien vouloir soigner l'emballage, afin de ne pas détériorer la machine, car dans certains cas, lorsque la machine est trop abîmée, elle ne sera pas réparable. 

Vous pouvez si vous le souhaitez télécharger et imprimer les ETIQUETTES DE PRECAUTION ici :

1.
Etiquette de précaution dans la manutention

2. Etiquette fragile et sens de transport de la machine